Publication de l'exposition publique et de la seconde plaquette sur la Révision du SCoT

 

La révision du SCoT continue et, pour accompagner la seconde série de réunions publiques se déroulant en décembre 2018, deux nouveaux documents ont été édités :

- La seconde plaquette. Sur quatre pages, elle détaille le projet porté par la Révision du SCoT à travers le PADD et le DOO. Cette plaquette est diffusée lors de chaque réunion publique dans les différents EPCI. Elle est également consultable en ligne ici.

- L'exposition publique. Au travers de huit panneaux, l'exposition mèle les grands enjeux du territoire et les réponses apportées par la Révision du SCoT. Elle reprend le plan du PADD : Développer les potentialités, Préserver le bien commun, Aménager le cadre de vie. L'exposition est visible lors de chaque réunion publique dans les différents EPCI. Elle sera également consultable durant 2 semaines, entre le 28 Janvier et le 8 Février 2019 au rez-de-chaussée du siège de Caen la mer aux Rives de l'Orne (aux horaires d'ouverture), accompagnée du registre de concertation disponible à l'accueil. Elle est également consultable dans certaines mairies et certains sièges d'EPCI (renseignement aux sièges d'EPCI). Enfin, elle est consultable et téléchargable en ligne ici (attention, fichier volumineux).

 

Pour rappel, la première plaquette, publiée en Mai 2018, portait sur l'outil "SCoT" et sur les première grandes orientations. Elle reste consultable ici.

 

Ces documents ont été co-rédigées par l'Agence d'Urbanisme de Caen Normandie Métropole (AUCAME) et par Caen Normandie Métropole.

Tags: 
Rédigé le 6 Décembre 2018